mardi, mai 23, 2006

Mon premier vrai blog

Maintenant je suis une femme accomplie : j'ai créé mon premier vrai blog !

En fait... puisque ma vie tourne beaucoup autour de mes rencontres, je désire les partager avec vous.

Évidemment, vous ne saurez pas la totalité de mes histoires, puisque certaines datent de quelques mois, mais j'aimerais aujourd'hui vous parler de plus récentes.

Prenez note que ceci est MON compte rendu... je parle uniquement pour moi, puisque je ne connais pas la version des hommes de mes histoires.

Première histoire :

Il y a environ trois semaines, j'ai reçu un message, sur un site de rencontre, d'un gars qui avait l'air vraiment intense. Donc, je lui écris, et nous avons tout de suite échanger nos adresses MSN. Nous nous entendions très bien et nous avons conclu rapidement que nous aimerions nous rencontrer. En fin de semaine passée, j'ai donc décidé d'aller le voir, même si cela représentait 2 heures de route, seulement à l'aller. Je dois avouer que j'avais cliquer sur le gars en question :$

Le gars : grand, blond, yeux bleus... non mais comment faire pour passer par dessus cette occasion. Moi qui ADORE les grands blonds aux yeux bleus (j'y peut rien :S) Et même si le gars avait un passé plus ou moins recommendable, j'étais prête à prendre le risque.

Bon, la soirée en résumé... je suis arrivée chez lui et comme convenu (puisque nous étions tous les deux relativement timides lors de premières rencontres) il m'a embrassée dès que nous nous sommes rencontrés. Bon tout va bien... saut dans le temps... nous avons été prendre une marche, nous avons mangé un peu, car ni l'un ni l'autre n'avait soupé, et nous nous sommes loué "Sur le seuil" avec Patrick Huard (excellent film by the way). Nous nous sommes couchés vers 4 h du matin et, le lendemain, il était environ 9 h quand nous nous sommes rouverts les yeux de manière officielle. Nous avons parlé jusqu'à midi et, puisque je commencais à avoir l'impression qu'il était, comment dire, écoeuré de ma présence, bien je suis partie... il m'a dit : " on se ré-écrie"... j'ai fait une joke plate... et je suis partie.

Quand je suis revenue chez moi, je lui ai écrit un message, disant que j'avais bien aimé notre soirée, et que j,aimerais bien le revoir. C'était samedi il y a presque 2 semaines... et je n,ai toujours pas eu de nouvelles...

Eh bien... le gars est mieux d'être :

1) en prison;
2) dans le coma;
3) mort;
4) ou avoir été emprisonné pendant tout ce temps par un violeur !

parce que s'il m'a simplement nié la chance de le revoir après UNE rencontre... il ne mérite tout simplement pas ma généreuse présence. C'est ce que j'ai décidé, puisque l'option "je ne lui plaît pas" n'est PAS une option pour moi en ce moment.

La conclusion de cette histoire ?

Ca ne me dérange pas du tout d'être utilisée, mais j'aime bien le savoir, avant ou après. Le fait de ne pas me re-contacter pour me dire, soit que je n'étais pas de son goût finalement, ou soit qu'il ne nous voyait pas ensemble, ou soit... n'importe quoi qui pourrait expliquer qu'un gars ne recontacte pas une fille adorable comme moi, eh bien ca me fait CHIER ! au plus haut point.

Deuxième histoire :

Après avoir décidé ce qui précède, je me suis remise en mode chasse et, par hasard, une de mes rencontres internet précédentes (que je n'ai pas encore rencontré en vrai), s'est à nouveau pointé le bout du nez...

Imaginez vous le gars le plus OCCUPÉ du monde... pis ca ressemble à ca, mais yé super cute, super fin, pis yé rendu à un age où il aussi mature qu'une fille de mon age. Alors ca ne me dérange pas vraiment qu'il soit occupé... mais une fille a des limites !

Donc, nous avons convenu de nous rencontrer ce lundi, donc le 21 mai. La dernière fois que je lui ai parlé c'était dimanche soir ! Il était censé m'appeler lundi au courant de la journée, mais il ne l'a jamais fait. J'ai tenté de le rejoindre, mais il ne répondait pas. Puisqu'il était branché sur MSN (mais absent), je lui ai écrit un petit mot exprimant mon mécontentement. En plus, c'était la deuxième fois qu'il me posait un lapin. Il m'avait fait le coup il y a un mois ou deux, peu après notre rencontre. Donc, je ne sais toujours pas pourquoi il ne m'a pas appelé ou au moins écrit un mot pour me dire qu'il nne pouvait plus, pour cas de force majeur.

LES GARCONS : Finalement, vous pouvez considérer ceci comme un guide pour vous aider dans vos relations avec la/les femmes dans votre vie. Puisque tout ce qui est décrit plus haut est évidemment à DÉCONSEILLER au plus haut point !!!

Bref... les hommes dans ma vie me décoivent énormément ces jours-ci, d'où le besoin de me défouler dans ce blog.

Alors je vous remercie de votre attention, et à tous ceux et celles qui ont lu jusqu'ici : si mes histoires vous intéressent, faites-le moi savoir et continuez à me visiter pour des updates réguliers.

Aucun commentaire: