Je réfléchissais calmement dans mon salon, quand je me suis rappelé que les gars sont des cons, mais que les femmes sont folles.
Ceci n'est pas du tout un commentaire négatif sur l'un ou l'autre des sexes. C'est une vision qui se veut objective de nos interactions.
Certaines femmes pensent qu'elles seraient mieux avec les femmes. Peut-être ont-elles raison, si elles ont eu des batteurs de femme, etc. dans leur vie.
D'un autre côté, les femmes sont jalouses, possessives, manipulatrices, un peu folles sur les bords de temps en temps.
En ce qui concerne les hommes, il y en a évidemment tout plein qui se la coulent douce, en se tappant des pimbêches tout droit sorties d'un magasine porno. Si cela fait leur bonheur, tant mieux. Il y a aussi beaucoup de cons, d'hommes infidèles, de machos extrêmes, etc.
Alors comment dire que l'on préfère un sexe plutôt qu'un autre ? Chacun a ses défauts. Chacun fait de son mieux pour vivre une vie convenable (la plupart du temps).
J'ai pensé diriger mes intentions sexuelles ou autres vers les femmes à un certain point, mais je ne crois pas que cela me serait utile. J'ai frôlé de près les relations femme-femme, sans être amadouée par ce choix / mode de vie / préférence esthétique (selon votre code moral, etc.).
J'en suis arrivée à la conclusion que tout le monde mérite une chance et que tout le monde tente de son mieux pour arriver au même but : ÊTRE ACCEPTÉ PAR L'ÉLU DE SON COEUR (ou de sa tête parfois... ca dépend des gens) ;)
Keep loving, and you'll find the one for you!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire