Jeune femme recherche partenaire stable, responsable, confiant, capable d'exprimer ses émotions ou même d'en avoir, fidèle, fonceur, joyeux, drôle, charmant. Âgé environ de 23 à 30 ans. avec certaines exceptions. Doit être capable d'entretenir des ambitions face à sa carrière, à notre relation potentielle et à la vie en général. Doit être motivé, vaillant, persévérant, acharné ou tout autre adjectif ayant trait à ce genre de personalité. J'ai des tendances lâches... je ne peux pas être avec un homme lâche.
Autres qualificatifs à venir.
Pour certains ce genre de liste semble exigeante, pour d'autres futile, enfantile, inutile, sélective, etc.
Pour moi, c'est les choses que je n'arrive pas à trouver chez un MÊME gars.
Question d'accomplissement personnel, je suis fière de vous annoncer que je m'attarde beaucoup moins au physique depuis quelques mois. Mais mes efforts ne sont toujours pas récompensés. Je ne m'inquiète pas. Tout revient nous exploser au visage un jour ou l'autre, positif ou négatif.
Je ne suis pas superficielle, loin de là, vous pouvez me croire. Je porte tout simplement une attention particulière à l'apparence des gens. C'est inné. Je n'arrive pas à faire autrement `depuis ma naissance. Cette prédisposition m'emmene souvent à affronter des situations difficiles. Par exemple, il arrive que des garçons me plaisent énormément côté émotionnel, intellectuel, etc. mais si, par malheur, j'accroche sur un détail tout croche de leur aspect physique, c'est fini. Je n'y peux rien... Je n'arrive pas non plus à entretenir des relations d'amitié avec des gens que je trouve désagréables (d'apparence toujours).
Je crois que beaucoup de gens sont comme cela, mais n'osent pas l'avouer. Je crois que c'est une prédisposition BIOLOGIQUE qui est inscrit dans nos gènes. Qui se ressemble, s'assemble. Ça permet peut-être à l'espèce humaine d'assurer sa survie. Si les gens ne se tenaient qu'avec des gens qui leur déplaisent, les ne procréraient plus. Ce qui serait terriblement dommage :)
Par contre, je ne suis pas dénuée de volonté. Si quelqu'un me plaît VRAIMENT, je suis capable de me motiver, de projeter une image plus positive ou d'utiliser le pouvoir de la pensée afin d'oublier ce détail ennuyeux ou de voir ses qualités à la place. J'en ai la preuve, même si elle m'a explosé à la figure tout récemment. (Voir blog suivant)
Bref... en ce qui concerne ma liste du début... comme tout le monde, ce n,est qu'une idée approximative de ce que je voudrais chez mon partenaire idéal. Ce n'est pas fixe, je suis très flexible et c'est vraiment du cas-par-cas.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire